Votre carrière

Découvrez nos offres d'emploi ou déposez une candidature spontanée

L'EGALITE FEMMES/HOMMES, Une PRIORITE

L’index d’égalité professionnelle femmes/hommes 2023 est de 94/100 décliné ainsi : indicateur écart de rémunérations (39), indicateur écart de taux d’augmentation (20), indicateur écart de taux de promotion (15), indicateur retour de congés maternité (15), indicateur hautes rémunérations (5).

L'intégration

A son arrivée, chaque nouveau collaborateur est accueilli par l’équipe de direction qui, lors d’un moment convivial, lui présente l’Association et les établissements. Après une visite des locaux et une présentation aux collaborateurs, il rejoint son poste où il est accueilli par ses collègues. Lors de sa première journée, le nouveau collaborateur apprend à connaître son équipe, les outils et débute sa prise de poste.

Le parcours d'évolution

L’enquête RH réalisée en 2021 a révélé que la diversité des missions et le travail en équipe étaient les deux éléments les plus appréciés par nos collaborateurs, que cela concerne la variété des secteurs, la richesse des projets ou le quotidien professionnel, au service des personnes en situation de handicap. Cela implique que chacun fasse preuve d’exigence et se place dans une dynamique constante d’apprentissage, de progression et d’écoute.

Les formations

Hapogys accompagne sur le long terme ses collaborateurs dans la gestion de leur carrière en leur apportant des formations adaptées à leurs besoins en fonction de leurs missions, de leur expertise et de leur souhait d’évolution.

La rémunération et les avantages

Hapogys définit sa politique de rémunération sur la base de la convention collective 66 qui détermine les métiers, les classifications et certains avantages sociaux.

La vie au sein de Hapogys

Nos valeurs

Notre ultime objectif est d’attirer, recruter et fidéliser les collaborateurs qui sont en phase avec l’essence de nos messages. Travailler chez Hapogys, c’est faire partie d’une organisation qui véhicule au quotidien les valeurs professionnelles suivantes : diversité, responsabilité, engagement et épanouissement !